Pages Navigation Menu

Etape 4 : Plainfaing => Colmar

Etape 4 : Plainfaing => Colmar

Départ de PLAINFAING  pour les marcheurs de PARIS-COLMAR :

Le concurrent classé à la première place au classement général à Vittel partira à 09h00 précises. Ses poursuivants au classement partiront individuellement en tenant compte des écarts relevés au classement général à Vittel et à condition que ceux-ci ne dépassent pas une heure. Tous les autres athlètes partiront à 10h00.

Départ de PLAINFAING  pour les concurrentes de LA FRANCOIS 1ER :

La concurrente classée à la première place au classement général à Vittel partira à 09h00 précises. Ses poursuivantes au classement partiront individuellement en tenant compte des écarts relevés au classement général à Vittel et à condition que ceux-ci ne dépassent pas une heure. Toutes les autres athlètes partiront à 10h00.

Départ de PLAINFAING  pour les véhicules suiveurs :

Au départ de PLAINFAING, seuls les accompagnateurs cyclistes et/ou pédestres seront autorisés jusqu’au sommet du Col du Louschbach. Les véhicules suiveurs seront bloqués sur le parking en face du gymnase de Plainfang. Ils se rendront directement au sommet du Col du Louschbach en empruntant la montée du Col du Bonhomme. Ils se positionneront derrière leur concurrent lors du passage de celui-ci.

Tous les concurrents des deux compétitions veilleront à prendre leurs dispositions pour assurer leur ravitaillement du départ de Plainfaing jusqu’au passage au Col du Louschbach.

 

Arrivée à COLMAR :

Seuls les concurrents seront autorisés à entrer dans la zone d’arrivée avant de franchir la ligne. Ses accompagnateurs, familles et amis l’attendront dans le périmètre à l’arrière de la ligne et partageront ensuite le bonheur de cet instant inoubliable. Les trois premiers concurrents de chacune des compétitions monteront sur le podium.

Un contrôle antidopage pourra être effectué à la demande de la Fédération Française d’Athlétisme. En conséquence, les athlètes soumis au contrôle seront accompagnés dès leur arrivée et devront se présenter au médecin dans les meilleurs délais munis d’une pièce d’identité (carte ou passeport) ainsi que de leur licence sportive.