Pages Navigation Menu

Etape 2 : Neuilly sur Marne => Saint Thibault des Vignes

Etape 2 : Neuilly sur Marne => Saint Thibault des Vignes

Deuxième étape, l’arrivée à Saint Thibault des Vignes est différenciée entre les marcheurs et les marcheuses. Retrouvez ci-dessous toutes les infos :

Le départ des athlètes sera donné sur le parking de l’Hôtel de Ville de NEUILLY-SUR-MARNE à 19h00 précises. Les deux compétitions partiront ensemble et les concurrents devront effectuer deux petits tours de 350 mètres chacun avant de se diriger sur le véritable parcours qui les mènera à SAINT-THIBAULT DES VIGNES.

Seuls les accompagnateurs pédestres et/ou cyclistes seront autorisés sur ce tronçon de NEUILLY à SAINT-THIBAULT DES VIGNES. L’ensemble des véhicules accompagnateurs sera bloqué sur le parking jusqu’à 19h15. Les véhicules se rendront alors à Saint-Thibault en empruntant la route nationale 34 (via CHELLES, POMPONNE et LAGNY) et stationneront Rue René Cassin, (voie sans issue située en dessous du Parc).

ATTENTION : Seuls les concurrents emprunteront le parcours sur la Promenade du Château à partir de BUSSY SAINT-MARTIN. Aucun accompagnateur pédestre et/ou cycliste ne sera accepté sur la portion effectuée dans les allées du Parc pour les 2 compétitions.

Marcheurs de PARIS-COLMAR :

Arrivés dans le parc, les concurrents de l’épreuve PARIS-COLMAR franchiront la ligne d’arrivée au fur et à mesure de leur passage.

Ensuite, les marcheurs rejoindront leurs véhicules (stationnés Rue René Cassin) et se rendront aussitôt CHÂTEAU-THIERRY par les autoroutes A104 et A4 en sortant à la sortie n° 19 à Montreuil aux Lions (prévoir les euros nécessaires pour régler le péage en carte bancaire ou en espèces).

Le vainqueur du parcours NEUILLY – SAINT-THIBAULT montera sur le podium pour une remise de maillot avant de rejoindre son véhicule.

LA FRANCOIS 1ER :

Arrivées dans le parc, les concurrentes de l’épreuve LA FRANCOIS 1er devront rejoindre la ligne d’arrivée puis ensuite effectuer quatre petits tours complets.

La gagnante montera sur le podium pour une remise de maillot.